bandeau Pharmacopée européenne démonstration de la plateforme numérique de Vocable bandeau AAOS bandeau Micromedex bandeau Rightanswer bandeau Springer

Fiche descriptive

element de separation

ILO Encyclopaedia of Occupational Health and Safety

Je teste cette ressource électronique

Éditeur : CCOHS

Support : Internet

Catégorie :

Hygiène, sécurité et toxicologie

Langues : AnglaisFrançais

Type de ressource : Texte intégral, tableaux, illustrations…

Nombre de données : Plus de 1000 articles

Sujet(s) : Hygiène et sécurité au travail

Résumé:

ILO Encyclopaedia of Occupational Health and Safety est la première source d'information sur tous les aspects du domaine multidisciplinaire qu'est l'hygiène et la sécurité au travail. La nouvelle édition a été produite grâce à la collaboration de milliers d'experts chevronnés dans plus de 50 pays. La quatrième édition compte plus de 1 000 articles. Ils sont accompagnés de plus de 1 000 illustrations et tableaux faciles à lire, le tout, dans un format attrayant et spécialement conçu.

Expertise internationale

L'Encyclopaedia a été rédigée par une équipe d'experts internationale. Presque tous les organismes professionnels et établissements d'enseignement du domaine de l'hygiène et de la sécurité au travail y ont collaboré. Reflétant le caractère multidisciplinaire de ce domaine, des experts, représentant des secteurs variés, ont écrit, corrigé et révisé les articles détaillés qui composent la quatrième édition. Cette base de données offre la perspective des secteurs privé et public, du domaine universitaire, de l'industrie, des syndicats, de la gestion, des chercheurs et des intervenants, ce qui en fait une ressource indispensable pour toute personne préoccupée par l'hygiène et la sécurité au travail.

Je teste gratuitement et sans engagement ILO Encyclopaedia of Occupational Health and Safety

© 2016 Lavoisier-Datec